Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missisa's reading
Archives
24 décembre 2012

bienvenue

Je vous présente Missisa's reading, mon blog consacré aux livres. Naissance en ce 24 décembre 2012 provoquée par ces challenges auxquels je me suis inscrite et que je vais tenter de relever. Pourquoi s'inscrire à ces challenges ? Eh ! bien, voilà : depuis que je sais lire, je lis et il faut toujours que j'ai un livre de chevet et que je possède le suivant, sinon, j'ai une sorte d'angoisse, un mal être qui s'installe et une question existentielle qui s'installe : que vais-je lire après ? Et c'est ce qui se passe en ce moment : je ne trouve pas de livres que j'ai envie de lire là maintenant, aucune critique qui me plaise (à part Honni soit qui mal y pense de Walter que j'ai trouvé sur un blog et que j'offre à ma mère). Donc je relis Histoire des Françaises d' Alain Decaux mais ça ne me dit pas trop non plus : en fait, je n'aime pas relire ce que j'ai déjà lu (petite entorse il y a 2 mois quand j'ai relu Tristan et Iseult). Alors je me suis inscrite à ces challenges qui vont finalement me procurer des titres de livres à lire sans que j'ai à en chercher (le prix littéraire) et me pousser à en chercher d'autres mais de façon ludique ; de plus ça m'amuse bien ces challenges.

challenge petit bac 2013

 On le trouve ici

Prix littéraire

prixdeslectrices  ici

 

Publicité
Commentaires
Missisa's reading
Publicité
Publicité