Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missisa's reading
Archives
16 mars 2014

remember

remember 

Sur fond d’un reportage sur les manifestations étudiantes à Pékin en 1989 et l’aide qu’elle a apporté à un étudiant, on suit les amours naissantes entre Nicky, brillante reporter de guerre et l’un de ses collègues, histoire entrecoupée par son l’apparition à la télé de son ex-compagnon que tout le monde croit mort noyé…

Je n’ai absolument pas aimé ce roman à l’eau de rose, facile et qui ne m’a rien apporté.

Roman lu pour le challenge I read in English et qui traînait dans ma bibliothèque depuis de très nombreuses années (je ne m’étonne plus pourquoi). Le challenge est fini depuis belle lurette mais vu que je n'ai pas fait de billets pour les livres lus, les voici.

Publicité
Commentaires
Missisa's reading
Publicité
Publicité