Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missisa's reading
Archives
26 décembre 2012

Petit Bac 2013

Ma liste de livres à lire dans le cadre du challenge. Elle sera complétée au fur et à mesure de mes trouvailles.

bac

NOM/PRENOM :

Classique : Zadig ou la Destinée (Voltaire) (Parce que je me force toujours à lire quelques "très classiques" et que j'ai lu Candide (même auteur) il y a quelques semaines et qui m'a plu.

                 

LIEU :

Classique (pour moi) : Meurtre dans la rue Morgue (Edgar Allan Poe) (Parce que c'est lui l'inventeur du roman policier)

COULEUR :

Jeunesse Abrégé : Mystère de la chambre Jaune (parce que je voulais l'offrir mais ne l'ayant jamais lu, je l'ai pris pour moi)

OBJET :    

   Dictionnaire     :   Dictionnaire amoureux des langues (Claude Hagège) (parce que ça fait bien 2/3 ans que je l'ai et ai du mal à le lire)

PARTIE DU CORPS : Du bout des doigts (Sarah Waters) Le coeur cousu (Carole Martinez)

 

PHENOMENE METEOROLOGIQUE :

Roman  : Mille soleils splendides (Khaled Hosseini)

ALIMENT/BOISSON:

CHIFFRE/NOMBRE

Autobiographie : Quatre petits bouts de pain de Magda Hollander-Lafon

Littérature de jeunesse :    Les deux bossus de Richard Demarcy

SENTIMENT : Roman : Un amour de Swann de Marcel Proust

GROS MOT (facultatif) :

Publicité
Commentaires
Missisa's reading
Publicité
Publicité